• Abris pour insectes

    Depuis quelques temps , on en trouve dans toutes les jardineries,

    les abris pour insectes sont à la mode .

    Avec l'aide de ma moitié , nous en avons fabriqué un .

    Tout d'abord, un morceau de bois percé de trous,

     

    Ensuite, avec des planches et du grillage à poule,

    nous avons fabriqué l'abri à insectes.

     

     
    Il manque encore des tiges de bambou ou de roseaux
     
    pour complèter le 1er étage.
     
    Maintenant , il ne reste plus qu'à attendre de voir qui va s'y installer.
     
    Dans le parterre n°2 , les tulipes botaniques orange emperor
     
    amènent de la couleur.
     
    DSCF3462.JPG3
     
     
    Elles se situent ici 
     
     
    Je vous souhaite un bon week end de Pâques.
    « PlantationsSeringat »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2012 à 06:08
    Une Très bonne idée!Belles tes tulipes!Très bon week-end de Pâques!
      • saturne200 Profil de saturne200
        Dimanche 8 Avril 2012 à 11:54
        merci de ta visite, passe également un bon week end
    2
    mp
    Mardi 10 Avril 2012 à 12:05
    j'aime beaucoup les abris en plus fait maison c'est encore mieux!mpa+
      • saturne200 Profil de saturne200
        Mardi 10 Avril 2012 à 14:15
        maintenant , j'espère qu'ils seront vraiment utile à bientôt
    3
    igrid24
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:30
    tout ce qui est fait maison est plus joli et si différent;avec des chutes de bois ,mon mari avec ses petites filles ont construit un hotel à insectes....c'est une vraie décoration  dans le jardin    (tu peux le voir dans un album du jardin sur mon blog).....tes tulipes sont jolies ...Ingrid
      • saturne200 Profil de saturne200
        Mercredi 11 Avril 2012 à 21:01
        bonsoir Ingrid je vais de ce pas voir cet hotel sur ton blog merci de ton passage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :