• agréable découverte

     la semaine dernière j'ai emmené mon appareil photos lors de ma ballade en vélo
    je me suis arrêtée le long de la Norge , j'ai pu y rencontrer une oie , la première fois que je l'ai remarqué c'était à la fin de l'hiver , je ne sais pas si elle est sauvage ou pas , elle se laisse approcher facilement

    ensuite je me suis mise à la recherche du couple de cygnes , ils ont eu des petits ,mais il n'en reste qu'un

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     j'ai croisé des colverts , une femelle adulte qui ouvre la "marche" avec ses petits déjà devenu grands

     

     

     

     

     

    toujours le long de la Norge , ma ballade m'a emmenée vers une famille de poules d'eau , les petits sont trop mignons

     

    ils sont minuscules

    je ne pensais pas le voir en pleine journée ,mais il est apparu en nageant dans la rivière ,

    je l'ai suivi le long de la berge

    voici le ratgondin

    et en dernier lieu j'ai photographier une grenouille qui donnait de la voix avec ses congénères , un beau concert

     

    « jardinlézard »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :