• Amitiée

    Le hasard,

    l'envoi d'un petit sachet de graines , un code postal ,

    et là surprise.

    Marie Pierre du blog des petits riens   m'annonce

    qu'elle sera à 5 km de chez moi,

    invitée par une autre blogueuse.

    Nous nous sommes donc rencontrés chez Michèle ,

    présidente de l'association Dominos que je remercie 

    pour ce partage.

    Merci à Marie Pierre ,

    elle m'a offert ceci lors de notre rencontre.

    « suite de la balade dans le GardQuelques fleurs »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2012 à 11:29
    c'est toujours génial ce genre de rencontre .  un beau papillon ce cadeau!
      • saturne200 Profil de saturne200
        Dimanche 26 Août 2012 à 12:48
        moment d'émotions , les blogs permettent de belles rencontres
    2
    Lundi 27 Août 2012 à 08:49
    çà a été un vrai joli moment cette rencontre!  Comme dit Michèle, c'est bien de mettre un visage sur un blog! Merci à toi aussi pour les gourmandises! bisous
      • saturne200 Profil de saturne200
        Lundi 27 Août 2012 à 12:05
        cela m'a fait plaisir de faire ta connaissance il est vrai que lorsque l'on rencontre les auteurs des blogs, on voit celui ci différemment après, le petit plus bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :