• araignées

    on ne peut pas dire que j'apprécie ces bestioles mais bon si elles sont là c'est qu'elles ont une fonction

     

     

     

     

     

     

     

    il s'agit de 2 sortes d'araignée , je ne connaîs pas leur "nom" , elles restent au milieu de leurs toiles

    celle ci dessus se trouve sur un eléagnus , il y en a beaucoup dans mes divers arbustes

    par contre , celle de droite  , je n'en ai vu qu'une , elle a formé sa toile entre l'arster et la potentille , quelque part elle est fascinante à regarder , cela doit être dû sa couleur

    si quelqu'un connaît le nom de ces bêbettes qu'il n'hésite pas à le noté lors d'un commentaire

    je viens de trouver le nom de l'araignée zébré : il s'agit d'une argiope frelon

     

    « asterspetit paon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :