• Association Nid 'Accueil

    Le week end dernier , lorsque j'ai été acheter l'alimentation de la lapine,

    j'ai découvert une association qui faisait une collecte alimentaire.

    Elle s'appelle Nid'Accueil .

    Elle s'occupe surtout de chats en détresse.

    Le blog se trouve ici .

    On peut les aider de différentes façons.

    Si on peut améliorer le quotidien de ces petites boules de poils, surtout

    ne pas hésiter car elles nous le rendent au centuple.

     

     

    « BizarreChipie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2011 à 14:36
    Bonjour, je suis une membre de l'Association et je tenais à vous remercier car je suis tombée par hasard sur votre blog et ce petit message m'a fait super plaisir... D'ailleurs, votre blog est super !!! Merci et si vous voulez nous rencontrer à nouveau, nous serons à nouveau au magasin Maxizoo le 3 septembre 2011 de 9h à 19h. J'espère vous y voir pour faire votre connaissance. Bises
      • saturne200 Profil de saturne200
        Samedi 27 Août 2011 à 22:30
        comme je l'ai annoncé à Colette , je viendrais faire un petit tour samedi lors de la collecte donc à la semaine prochaine, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :