• Bégonia

      

    Et c'est parti pour les moissons ,elles ont commencé en début de semaine.

    Je ne sais pas vous mais moi cela me donne le bourdon.

    Allez savoir pourquoi.

    Cette année , je me suis lancée dans le bégonia pour agrémenter mes pots ;

    par contre je ne sais plus de quelle variété il s'agit , j'ai perdu l'étiquette !!

    Bégonia installé devant l'entrée, pas beaucoup de feuilles mais des fleurs plutôt sympa.

     

    Elles ont un aspect chiffonné

      

     

    De couleur jaune , celui ci se trouve normalement devant la fenêtre du bureau,

    C'est le plus développé alors qu'il a moins de place que les autre.Ci dessous , de couleur rouge ,les leurs sont nettement moins développé , il se trouve en plein soleil l'après midi, cela explique peut- être son retard.Il est accompagné par les pensée qui se sont ressemmées .

    « ChenilleMante religieuse »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juillet 2010 à 21:23
    ils sont beaux en tout cas...ils vont finir par fleurir plus que ça, pas de raison!!
    2
    saturne200 Profil de saturne200
    Samedi 3 Juillet 2010 à 22:24
    je ne desepère pas , je trouve la fleur de ce type de bégonias plutôt sympa
    3
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 12:13
    Il y a beaucoup de variétés de bégonias. je viens d'en recevoir un avec des fleurs éclatantes. Eh oui les moissons, sonnent la fin des récoltes, alors c'est peut etre un peu de cela. Bon dimanche
    4
    saturne200 Profil de saturne200
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 19:19
    bonne fin de week end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :