• Cactus et succulentes

    Petit problème avec le site qui héberge mon blog,

    je ne peux plus y mettre de photos.

    Je voulais vous montrer quelques un de mes cactus

    et succulents.

    Ce sera donc pour une prochaine fois.

    Bonne semaine

     Hébergeur d'image

    « Jacinthe d'eauCactus et succulents n°2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 12:19
    Dommage! J'aurais bien voulu découvrir tes cactus...
      • saturne200 Profil de saturne200
        Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:38
        si j'ai le temps je mettrais des photos ce week mais je dois faire une manip car problème avec l'herbergeur à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :