• cheminée

    aujourd'hui, nous avons encore eu une journée maussade avec tes températures négatives

    aucune envie de sortir

    donc je suis restée au coin du feu

     
    mais je n'étais pas la seule à en profiter
     
     
     

     

    « un peu d'exerciceautre chat »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2010 à 21:32
    Ayé, trop contente, enfin. Une première visite, et deux belles photos, du feu pour réchauffer mes vieux os, et un animal, comme je les aime. Bonne soirée et à très vite.
    2
    saturne200 Profil de saturne200
    Mardi 16 Février 2010 à 08:07
    bonjour Tataze , je vois que tu as trouvé le chemin de mon blog

    merci de ta visite et à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :