• Chêne

    Le voilà qui pointe le bout de son "nez",  je vous en avais parlé dans cet article  Arche de Noé ,

    Depuis le mois d'octobre ,le gland est en terre , je commençais à m'impatienter.

    Mais un beau matin , surprise :

    Il a germé et donné une pousse qui se développe rapidement.

    Petit chêne deviendra -t-il bonsai ?

    Il va m'en falloir de la patience pour arriver au bonsai.

    Je vous montrerais son évolution .

     

     

    « Meilleurs voeuxPatine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 20:12
    quelle réussite! un très beau futur bonsaï!
    2
    saturne200 Profil de saturne200
    Lundi 17 Janvier 2011 à 18:17
    j'espère qu'il deviendra un bonsaï , mais il va falloir du temps

    à bientôt
    3
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 16:43
    oh ravissant et touchant cette petite pointe de verdure qui émerge ! en octobre prochain, je m'y mets ! petit chêne deviendra grand (enfin pas trop...)
    4
    saturne200 Profil de saturne200
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 18:26
    je vais essayer de faire en sorte qu'il ne devienne pas trop grand car cela ferait désordre.

    à bientôt
    5
    cat
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 12:26
    toujours beaucoup de patience et une belle dose d'amour !! ...on attend la suite avec impatience cependant !!lol!!
    bon We et merci de ta charmante visite
    Bisoux
    6
    saturne200 Profil de saturne200
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 14:09
    je te remercie également de ton passage

    à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :