• chevreuil

    cette semaine, j'ai vu un busard saint martin , j'ai eu la chance de voir deux chevreuils égarés dans le champs derrière la maison , ils étaient complétement affolés , je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos.
    il y a toujours un petit groupe dans les champs , j'en ai encore vu un ce matin en revenant de mon footing, mais là je ne sais pas ce qui les a dérangé pour qu'ils viennent aussi près des maisons.

    je reviens sur le nichoir que j'ai mis , je crois qu'il ne sera pas habité cette saison , les messanges qui commençaient à venir ont du être dérangées
    dommageDéçu
    « ce matin pinson et chardonneret élégant nous rendent une petite visitespirée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :