• Désastre au jardin

    Le temps de ce samedi m'a permis de commencer

    à réparer les dégâts de cet hiver.

    Dégâts causés par M. ou Mme la taupe, j'ai étalé les taupinières et

    avec la terre de celle ci j'ai comblé 

    quelques manques dans les parterres de fleurs.

     

     

     
    Le grand froid de ce mois de février a grillé les Mandina, 
     
    une taille sévère va être nécessaire.
     
     
    La "pelouse" est cuite.
     
     
    Bref, il y a pas mal de travail en perspective.
     
     
    Mais l'arrivée du printemps avec son cortège de floraisons et couleurs
     
    nous fera oublier des désagréments.
     
    « Rouge gorgeOiseaux »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 22:53
    Un pelouse très verte ici, car nous n'avons pas eu très très froid, et pas de neige; par contre des taupes, je n'en manque pas, et j'aurai aussi des dégâts à réparer!
      • saturne200 Profil de saturne200
        Mardi 28 Février 2012 à 21:26
        je peux à nouveaux étaler les petits monticules de terre, la taupe est de nouveau de passage dans le jardin ah , il va être aéré le terrain à bientôt
    2
    Lundi 27 Février 2012 à 20:03
    Les bulbes printaniers fleurissent doucement et nous donnent de la gaiete au jardin. Tant mieux nous en avons besoin !
    Je recupere aussi la terre des buttes de taupes mais pour la mettre dans ma serre.
    Bon courage pour le jardinage et bonne semaine, Sylvie
      • saturne200 Profil de saturne200
        Mardi 28 Février 2012 à 21:27
        les bulbes commencent également à fleurir mais timidement pour l'instant à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :