• Enfin...

    Il aura fallu attendre 2 ans avant qu'elles ne m'offrent

    des fleurs.

    Un Iris dont les escargots

     et limaces avaient commencé à grignoter,

     

     
    et la pivoine double ,
     
    l'année dernière il n'y avait qu'un bouton et celui ci avait gelé,
     
     
    petite déception tout de même car le temps 
     
    n'aura pas permis de profiter de ces fleurs.
     
    nuagesvn0.gif
     
    je mets le blog en pause,
     
    je ne sais pour combien de temps.
     
    merci pour vos visites
     
    002.gif
    « Ruisseaux éphémèresJacinthe d'eau »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 22:50
    ton iris a une couleur sublime, çà valait le coup d'être patiente! Ici aussi une pivoine qui ne donne pas grand chose...un bouton qui ne se décide pas à éclore...mais c'est vrai qu'avec ce temps, on ne profite de rien! Juste un tour entre les averses...et çà ne semble pas fini...je te souhaite quand même un bel été Judith! A bientôt. Je t'embrasse.
      • saturne200 Profil de saturne200
        Mardi 18 Juin 2013 à 21:17
        bonjour Marie Pierre, la pivoine a mis + de 3 semaines pour éclore et au bout d'1 semaine , pff, la fleur est fanée. pour l'iris, avec toute cette pluie , les escargots et limaces sont s'en donné à coeur joie, mais c'est vrai que ma patience a été récompensée. belle semaine bises
    2
    ingrid
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:31
    Ton iris est au jardin,jolie couleur Profites bien de ta pause A bientôt
      • saturne200 Profil de saturne200
        Mardi 18 Juin 2013 à 21:18
        merci Ingrid à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :