• Fleur de liquidambar

    Bizarre , elle est vraiment bizarre cette fleur.
    Vous vous souvenez je vous avais montrer la 1ère floraison du Liquidambar .
     
     
    Depuis , il y a eu une évolution , mais je ne m'attendais pas à cela,
    voyez vous même 
     
     
      la fleur est composée de petites sphères ayant tes petites tentacules rosées, de loin elle n'a rien d'extraordinaire car on ne l'a remarque à peine. Mais lorsqu'on la ragarde de plus près,quelle fleur complexe et bizarre.
    « Encore des oiseauxBalade »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Avril 2010 à 20:17
    Bizare mais superbe! Très envie de voir son évolution! J'ai toujours eu envie d'un liquidambar, mais...plus de place! a l'automne, il est magnifique!
    Belle soirée!
    2
    saturne200 Profil de saturne200
    Lundi 26 Avril 2010 à 18:24
    j'ai été vraiment surprises en les voyant ainsi

    bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :