• Gaston le hérisson

    Petite découverte en fin d'après midi , après un orage.

    Je l'ai baptisé "Gaston" .

    Il est apparu vers 20h00 alors que le soleil n'était pas couché,ce qui n'est pas habituel.

    Mais voilà , avec ces grosses chaleurs et ce soleil ardent , l'aliment du hérisson se fait rare.

    Les escargots ne sont actifs que par temps humide , même s'il ne pleut pas , la rosée leur suffit,

    et en ce moment c'est plutôt sec.

    Donc , "Gaston" est sorti plus tôt de son abri suite à l'orage que nous avons eu .

    je pense que cela est dû à la faim .


    Je n'ai pas pu résister à jouer les paparazzis , de plus il n'est pas très craintif.

    Je lui ai donné quelques croquettes pour chat , il n'en a pas laissé une.

    "Gaston" est un jeune hérisson , j'espère qu'il va élire domicile dans notre jardin ,

    cela fait plusieurs soirs que je le rencontre.

    Il n'est pas mimi "Gaston".


    « LysGymnocalicium »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    debbie
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 23:24
    Il est tres mimi Gaston
    2
    louli
    Samedi 17 Juillet 2010 à 06:14
    Tu as bien fait de le "paparazzier", il est magnifique avec son regard tout doux...Pourvu qu'il reste !! Bises et bon week-end
    3
    saturne200 Profil de saturne200
    Samedi 17 Juillet 2010 à 20:17
    j'espère qu'il va rester , c'est vrai qu'il est trop mignon

    bisous
    4
    saturne200 Profil de saturne200
    Samedi 17 Juillet 2010 à 20:21
    il n'est pas trop craintif et ne se met pas en boule

    il a l'air jeune , je me base à sa grosseur pour dire cela

    merci de ta visite

    5
    Tataze
    Samedi 17 Juillet 2010 à 22:19
    Il est dans la bonne maison, je ne doute pas une seconde. Et effectivement, il doit avoir faim. Tu as pu faire de belles photos. c'est touchant ton histoire. j'espère que tu pourras nous donner régulièrement des nouvelles. Bon dimanche et à bien vite
    6
    saturne200 Profil de saturne200
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 15:25
    Gaston était au rendez vous hier au soir, j'aimerais bien savoir où il a fait son "nid", cela va être dur à trouver.

    Je ne peux résister de lui donner quelques croquettes , très peu bien sûr (une dizaine).

    Il vient les manger et hop il se sauve , je lui parle (vraiment gaga la fille) pour l'habituer à ma voix.

    bon dimanche
    7
    V
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 22:20
    Bonjour
    trop mimi ce petit gaston
    ;-)
    8
    saturne200 Profil de saturne200
    Lundi 19 Juillet 2010 à 11:38
    bonjour

    il me fait craquer

    merci de ta visite
    9
    V
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:12
    Gaston est adorable !!!
    ;-)
    J'ai eu il y a quelques temps les même visiteurs
    Comme c'est agréable de les voir dans les jardins ...
    Vérone
    10
    saturne200 Profil de saturne200
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 12:47
    je suis contente qu'il soit dans le jardin , cela veut dire quil s'y sent bien et qu'il a de quoi se nourrir

    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :