• Geai des chênes

     

     

    Je crois que c'est la première fois que je vois un geai des chênes aussi près de la maison.

    J'en rencontre régulièrement dans les bois où ils sont nombreux.

    Il est trés reconnaissable avec ses couleurs vives.

    « Du blanc encore du blancBon dimanche »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 10:39
    Les oiseaux se rapprochent de la maison. A la fenêtre de mon salon je vois voleter moineaux, pinsons, rouges gorges, mésanges, moineaux, pies et corbeaux, pôur venir quérir quelques graines. Je te souhaite un bon vendredi et veux m'xcuser de ne pas être plus présente. A bien vite et bises
    2
    saturne200 Profil de saturne200
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:01
    je suis contente d'avoir eu un message de ta part , tu n'as pas à t'escuser.J'espère que cela va mieux pour toi.

    ici dans le jardin , c'est un vrai balai entre les mésange bleues et chabonnières.

    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :