• girouette givrée

    découverte de ce matin , une girouette givrée
    en ce moment elle n'indique que le nord
     
     
     
    « petit escargotpetites fleurs »

  • Commentaires

    1
    Kristin
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 21:35
    comme ils sont beaux ainsi ces papillons!! très froid et très givré aussi dans mon jardin ce matin...merci de ta visite sur mon blog. Puis-je mettre le tien dans mes favoris?
    2
    saturne200 Profil de saturne200
    Mercredi 3 Février 2010 à 21:01
    bonjour

    je suis contente que tu sois venu faire un tour sur mon blog

    je visite le tient régulièrement

    tu peux mettre mon blog dans tes favoris si tu en as envie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :