• il neige

    les chevreuils ont refait leur apparition
    la neige est de retour et les température sont négatives
     
    le merle n'arrête pas de manger les baies du callicarpa , tandis que le rouge gorge profite des graines que j'ai mise
    lorsqu''il y a la nuée de moineaux et autres oiseaux , on ne le voit pas
    « chevreuille rouge gorge »

  • Commentaires

    1
    Mamita
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:33
    Je suis cmme toi je passerai des heures à regarder ces magnifiques petits oiseaux.
    2
    Mamita
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:34
    C'est super de pouvoir observer les chevreuils ainsi. J'en ai également qui viennent près de la maison (environ 150 m) mais j'ai tellement peur de les habituer à moi à cause des chasseurs ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :