• Muflier gueule de loup


    J'en ai quelques une au niveau de la rocaille , ce qui me plait , c'est la différence de teinte qu'il peut y avoir pour une même fleur.
     
     Celle ci part dans les tons orange , rose
    alors que celle ci dessous est à dominante jaune avec un rose très pale.
     
     
    Voici la rocaille dans son ensemble
    Comme vous pouvez le constater , j'ai mon aide jardinier qui inspecte les lieux
     
     
    Le problème lorsqu'on a un aide , c'est qu'il faut régulièrement surveiller ce qu'il fait,
    car il a vite fait de se reposer.
     
    « Les fruits mûrissentChenille »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2010 à 18:47
    J'arrive enfin jusqu'à toi, avec retard, mais je découvre une belle rocaille. Bien fleurie, bien entretenue, et bien surveillée aussi. Bonne soirée et à bien vite.
    2
    saturne200 Profil de saturne200
    Mardi 29 Juin 2010 à 21:04
    toujours un plaisir de savoir que tu visites mon blog

    à bientôt
    3
    louli
    Mercredi 30 Juin 2010 à 10:43
    Après quelques soucis d'ordi, je reprend mes visites ! J'aime beaucoup les rocailles avec le mélange végétal et minéral...Quant à ton aide, j'adore découvrir l'endroit où il se pose, toujours une place de choix !! Bises
    4
    saturne200 Profil de saturne200
    Mercredi 30 Juin 2010 à 19:29
    merci de ta visite

    à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :