• Un petit coucou

    Nous avons eu une belle journée aujourd'hui ,

    j'ai pu constater l'état catastrophique du jardin.

    Il va y avoir du pain sur la planche.

    nuagesvn0.gif
     
    Il y a une quinzaine de jours , nous étions dans la famille,
     
    à environ 70 km du Lac du Der.
     
    L'hiver  , on y trouve un grand nombre d'oiseaux dont les
     
    grues cendrées.
     
    J'ai pu en photographier quelques unes, elles étaient assez loin
     
    d'où la mauvaise qualité des photos.
     
     
    La dernière fois que nous y étions allés ,
     
    j'avais pu les observer de plus près , 
     
    sauf que j'avais oublié mon APN.
     
     
    Si vous allez un jour en Champagne Ardenne , 
     
    allez voir ce lac artificiel qui est devenu
     
    au fil du temps une étape incontournable de certains oiseaux
     
    migrateurs.
    « De la neigeHellebore »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :