• Vivaces

    Ayant planté les Arums en pleine terre, je me retrouve avec 2 pots vides.

    Ni une ni deux , je fonce à la jardinerie, voilà une bonne escuse pour déambuler

    parmi les plantes.

    J'ai choisi un Carex d'Oshima Evergold,

    une Saponaria lempergii

    une Potentilla atrosanguinea

    et un Sedum acre

     

    dscf3022.jpg10

    j'ai associé le Carex avec la Saponaire

    dscf3023.jpg11

    et la potentille avec le Sedum

    dscf3024.jpg12

    Il n'y a plus cas attendre que cela pousse.

    Si le résultat n'est pas concluant je ferais du changement.

    Samedi matin , nous avions du soleil

    et celui ci jouait avec la chouette

     

    dscf3021.jpg9

    Le soleil et la rosé mettaient en valeur les "guirlandes" dont elle est affublée.

    sans titre.jpg8
    Bonne semaine.
    « ChangementParterre n°1 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    catherineM
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:17
    Ton carex va grossir et venir retomber sur les bords du pot. A mon avis, il se suffira à lui-même... Super ta chouette ! J'aime beaucoup ces petites choses au jardin. Et avec une jolie dentelle en plus !
      • saturne200 Profil de saturne200
        Mardi 13 Septembre 2011 à 20:57
        merci pour ta réflexion concernant le carex,je vais attendre un peu que la saponaire se développe et je lui trouverais un autre emplacement j'aime bien regarder la chouette se balancer lorsqu'il y a du vent, c'est reposant. à bientôt
    2
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 16:22
    sympas tes dernières photos! elle est bien décorée ta chouette!! bonne pousse à tes plantations, c'est vrai qu'un pot vide, on a forcément envie de le remplir! ;)))
      • saturne200 Profil de saturne200
        Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:13
        j'ai un petit faible pour cette chouette sacrilège que de laisser un pot vide surtout que tant de plantes nous tendent les bras à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :