• jardin

    voici la lune j'ai eu envie de la pendre en photo
    arc en ciel après une pluie d'orage
    et voici mon petit jardin

     

     

    quelques pieds de tomates dont 3 semés par mes soins avec les graines de tomates de l'année dernière

    j'attends de voir ce qu'ils vont donnés , suivant le résultat je pense produire moi même mes plants comme je le fais avec les courgetttes

    j'ai 2 myrtillers , plantés cet année , il y a des fruits en formation ,juste de quoi les goûter

    les fraisiers sont en train de donner , il y a également quelques franboisiers ainsi que du persils et de la ciboulette

    un modeste jardin mais qui occupe bien

     

    « chatagréable découverte »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :